
Comment rejoindre le réseau ?
Inscrivez-vous à un événement pour voir si l’ambiance vous conviens et ensuite si vous souhaitez adhérer, faites-le nous savoir.
Qui peut adhérer ?
L’association est ouverte à tous les entrepreneurs de Val ès dunes ou amenés à y prospecter ou y travailler, peu importe le statut et la raison sociale, ainsi qu’aux organismes, personnes morales ou associatives, qui apportent un savoir-faire ou une plus-value aux entrepreneurs, de façon officielle ou anonyme.
Comment adhérer ?
Toute personne physique ou morale souhaitant adhérer à l’association Inspire doit en faire la demande par écrit (formulaire ou courrier électronique) en fournissant les informations nécessaires sur son activité et son intérêt à rejoindre le réseau.
Le comité examine toutes les demandes d’inscription et valide ou non votre adhésion afin qu’il n’y ai pas trop de fois la même activité représentée au sein du réseau ou des activités (ou personnes) n’ayant pas les mêmes valeurs et risquant de nuire à l’image de chacun.
Ce choix est fait pour que chacun s’y retrouve et passe de bons moments lors de nos réunions.
En adhérant, vous acceptez le règlement intérieur de l’association.
Période d’adhésion : L’adhésion est valable pour l’année civile, soit du 1er janvier au 31 décembre (mais les adhésions en cours d’année sont possibles).
Combien coûte une adhésion membre ?
Pour l’année 2025, l’adhésion est fixée à 100€TTC.
Devenir membre, c’est :
- Accéder à un réseau actif et bienveillant.
- Participer à des événements professionnels et conviviaux.
- Profiter d’une visibilité accrue grâce à nos supports de communication.

Envie d’en faire + ? Devenez partenaire !
Pourquoi devenir partenaire ?
Pour bénéficier :
- De la visibilité sur notre site et nos supports de communication.
- De la possibilité de présenter votre activité lors de nos événements particuliers
- De l’accès à un réseau d’entrepreneurs dynamiques.
➡️Partenaire Bronze à partir de 150€
- Mention du partenaire sur le site internet de l’association, sur une page dédiée aux partenaires.
- Newsletter dédiée : Mention 1fois/an dans une newsletter de l’association, diffusée à tous les membres et partenaires.
➡️Partenaire Argent à partir de 300€
- Avantages Bronze +
- Portrait de partenaire : Réalisation et diffusion d’un post/an dédié sur les réseaux sociaux pour présenter leur entreprise et leurs produits/services.
- Accès prioritaire aux stands : Priorité dans l’attribution des espaces pour exposer lors de nos événements (salon, marché de Noël, etc.).
➡️Partenaire Privilège à partir de 500€
- Avantages Bronze et Argent +
- Logo présent sur tous les supports de communication de l’association, y compris les affiches, flyers et bannières pour les événements majeurs.
- Possibilité d’avoir un stand gratuit/an pour un évènement organisé par l’association (ex. : salon, marché de Noël).
- Mention spécifique dans les discours ou prises de parole lors des événements clés.